Ijinus sera présent au salon Carrefour des Gestions Locales de l’Eau 2024 du 31 janvier au jeudi 1 février à BRUZ (Rennes).
Nous présenterons plusieurs nouvelles innovations et solutions dédiées à la surveillance des réseaux d’eaux usées, eaux naturelles, et eau potable. Comme à notre habitude, nous organiserons un focus présentant des cas d’études, nos avancées en instrumentation, et notre vision sur le monde de l’eau.
Rendez-nous visite Hall 5 stand 250 (stand Groupe Claire)
Un quart de siècle depuis sa création, célébrons ensemble ce 25ème anniversaire du Carrefour de l’Eau 2024 (CGLE) ! Le salon a gagné en popularité d’année en année. Il est l’événement de référence en Bretagne (voir en France) pour les professionnels de l’environnement qui recherche des solutions d’instrumentation innovantes.
Nous présenterons également 2 focus techniques :
Pour une sectorisation facilitée des réseaux d’eau potable !
Blue est un logger multi-applications qui assure la surveillance des données clés de sectorisation en un seul point, compact et simple à installer. Connecté, il permet un monitoring continu et à distance du réseau d’eau. C’est un système évolutif, garantissant une adaptabilité du parc aux réseaux de communication à venir.
Mercredi 31 janvier 2024 de 14:00 à 14:30
Présentation par Aurélien TRIBALLIER, Responsable Produits
Comment suivre efficacement les déversoirs d’orage ?
Plus qu’une obligation réglementaire, surveiller les déversoirs d’orage est un enjeu environnemental. Ijinus propose une solution permettant une grande fiabilité de détection des surverses même en conditions extrêmes, un paramétrage et un contrôle simplifiés ainsi qu’une détection continue en cas de coupure de courant.
Jeudi 01 février 2024 de 09:30 à 10:00
Présentation par Aurélien TRIBALLIER, Responsable Produits
Obtenez dès maintenant gratuitement votre badge avec le code EXPOCGLE25 :
Se rendre au CGLE 2024
Rennes – Parc des expositions,
2 La Haie Gautrais, 35170 Bruz (Rennes), France
La prochaine édition des CGLE 2025 se tiendra les 22 & 23 JANVIER 2025